Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 18:16

Mercredi je crois, le jour des enfants, malheur, j’ai encore le piaillement dans les oreilles me relançant ce mal de crâne profond et aigu. Le café a à peine coulé et déjà cette odeur persistante qui s’accroche à mes jambes.

Aller, je vais couper du bois, avec un peu de chance ma femme me montrera sa culotte. Pourquoi pas ce qu’il y a dedans !

Quand j’y pense, j’aimerais que Bernardeau et Zorro se comprennent plus rapidement. Et pourquoi Luke Skywalker met-il autant de temps a comprendre qui est son père, sa sœur, les héros doivent-ils toujours être niais ?
Pourquoi Chapi-Chapo ne passe plus à la télé, les enfants en ont-ils marre d’être pris pour des cons par Casimir ?
J’envie Régis, lui au moins fait des conneries sans se poser de questions.

Comment se fait-il que l’odorat et l’ouïe ne se développe qu’à partir de 4 ans ? Y-a-t-il vraiment du plaisir à baigner dans ses excréments et s’envelopper de sa vapeur ? Albator ne peut-il pas leur expliquer au lieu de conquérir un univers hors d’atteinte et inutile. Ce pauvre Nono , tout fier de bouffer des clous …il devrait s’autobouffer, et laisser Ulysse rentrer chez lui.

Bon je dois y aller, y’a Secret-Story qui va commencer.

Partager cet article
Repost0

commentaires