Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 12:42

L'eau est dense et profonde. Les rayons convergent dans son infini.

Nous ne faisons que passer, aucune trace ne pourra être décelée.

Ce sentiment de déjà-vu m'envahit

Je sais que c'est ici que j'ai fini ce livre, je sais que c'est ici que j'ai pris la grande décision.

Celle dont je ne me souviens plus, celle qui devait figer mon sourire à jamais.

Les éléments se sont déchaînés, mon lieu a dû s'effacer, arrachant les bribes de souvenirs que je chérissais.

Encore un peu, je crois que je te retrouverai. Je ne suis pas sûr, mais veux tant l'imaginer.

Je peux le percevoir maintenant, mais déjà le ciel change.

Dans un souffle puissant, tu as envoyé tes anges.

Leurs ailes planaient et battaient. Ils sont passés tout près, trop près.

Ils avaient le regard des ténèbres.

J'ai su qu'ils m'attendaient

J'ai fermé les yeux, étouffant un cri profond.

J'ai rappelé mon passé, qu'il m'accompagne vers le fond.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Celui-ci aussi est très beau!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais là :-)<br /> <br /> <br />
Répondre